Être partenaire-affilié, surtout lorsque vous avez accès à des potentiels des prospects ayant des besoins en web, c’est ultra-payant! Surtout avec le Collectif WEB.
En effet, parce qu’on déteste faire pareil que les autres, on a concocté une entente de commission à notre sauce!

Les commissions :

Accrochez-vous : nous offrons 10% de toutes les ventes réalisées auprès d’un client que vous nous référez, pendant 4 ans consécutifs!
Et en web cela arrive souvent. Voici un exemple :

Voici les revenus réalisés sur un “client classique”* :

• Un site web vitrine : 2000$
  • Référencement naturel sur 6 mois : 900$
  • Hébergement web : 120$/an, soit 480$
  • Retouches après livraison du site : 600$
  • TOTAL : 3980$

Vous venez de gagner 398$ pour avoir juste pointé du doigt ce client au Collectif WEB, de quoi s’offrir un bon petit cadeau, vous ne trouvez pas?
Imaginez si vous en référez 3 ou 4 par an des comme ça…

Y a t’il des conditions ?

Des conditions vraiment logiques, vous conviendrez :

1. vous n’avez pas besoin d’entamer la vente avec le prospect ou même la conclure, nous mettre en relation suffira amplement.
  2. nous pouvons choisir d’arrêter le partenariat si vous nous référez plusieurs leads infructueux.
  3. vous êtes commissionnés aussitôt que le client nous paie, nous pouvons choisir des fréquences de paiement selon vos préférences
  4. nous n’augmentons absolument pas nos prix pour compenser la commission versée
  5. même si vous stoppez le programme d’affiliation, les versements qui vons sont dûs sont versés (même si vous quittez le pays!)

Inscrivez-vous au programme dés maintenant

Foire aux questions :

Puis-je être payé par Paypal, virement ou chèque?

Choisissez votre moyen de paiement, on vous suivra. Nous ne pouvons faire de virement interac cependant.

Dois-je vous donner une facture pour les commissions?

Absolument, cher partenaire. Tant que le gouvernement et la fiscalité le demande, on fait ainsi!

Qu’est ce qui se passe si je réfère un développeur d’affaires?

C’est un cas assez particulier, mais je l’explique quand même : le développeur d’affaires sera commissionné à 6%, tandis que vous serez commissionné à 4% sur toutes les ventes qu’il apporte, à hauteur de 2000$ de commissions. Une fois que ce plafond sera atteint, le développeur d’affaires basculera à 10%.