Site e-commerce – boutique en ligne

Le Collectif WEB existe depuis 2012 et réunit des experts du web ayant entre 5 et 10 ans d’expérience. Notre structure flexible et agile, nous permet de réaliser des projets web de toutes les tailles et pour tous les budgets.

Nos sites e-commerce sont conçus à partir du CMS WordPress. Nous ajoutons à cette base un module de e-commerce avec des fonctionnalités avancées tells que le calcul de livraison, la configuration de produits variables, virtuels ou électroniques, la localisation de magasins, les paiements par Paypal, carte de crédit et bien d’autres.

Estimer mon site web

Les possibilités d’un e-commerce

Elles sont très nombreuses et quasi-infinies. Cela dit nous avons identifiés des fonctionnalités qui reviennent assez souvent dans des projets similaires :

• paiement par carte de crédit, Stripe ou d’autres modes de paiement
  • produits variables (plusieurs tailles, en lot ou seul…)
  • localisation de magasin avec géolocalisation et recherche d’adresse
  • paramètres de livraison selon des taux spécifiques ou en vigueur par Postes Canada (par exemple)
  • mise en forme de factures
  • statistiques de ventes
  • gestion de stock

Lors de l’estimation d’un projet de boutique en ligne, nous analysons toutes les fonctionnalités à chaque étape, de l’arrivée au site à la livraison du produit.

Des exemples des sites e-commerce réalisés :

Inclus dans la conception de site web

Un site web responsive mobile : tous nos sites sont réalisés pour qu’ils soient ajustés sur la plupart des mobiles et tablettes. Nous pouvons également réaliser des sites mobiles, soit des sites conçus séparemment pour les appareils mobiles uniquement

Un site “SEO-friendly” : la visibilité sur le web est importante pour tous. Nous orientons la conception des sites web selon les normes des moteurs de recherche.

Une garantie de fonctionnement : durant 2 mois, nous corrigeons les bugs et défauts d’affichage sans frais.

Notre politique de facturation ajustée, une communication tout le long du projet et d’autres avantages que nos clients adorent.

Estimer mon site web

Gammes de prix

Il est difficile d’estimer un site web sans savoir son contenu et fonctionnalités.

Nous aimons estimer les projets de façon précise, c’est pourquoi nous vous encourageons à vous doter d’un cahier des charges ou de maquettes dessinées à la main.

Selon la complexité du projet, nous estimons généralement des sites e-commerce à partir de 2000$ (33 heures).
Si vous possédez moins, n’hésitez pas à nous en parler. Nous avons un paquet d’alternatives en poche.

La flexibilité dont nous faisons preuve, permet de réaliser des sites vitrines pour toutes les gammes de budget.

Parlez-nous un peu de vous et vos projets