Stay safe, Stay home / Reste prudent.e, Reste chez toi comme nous le rappelle Nazario Graziano, illustrateur talentueux de l’agence Colagene!

Nazario Graziano HOME

“Home” par Nazario Graziano de l’agence Colagene https://www.colagenecliniquecreative.com/fr

Au Collectif Web, nous avons toutes et tous vraiment à cœur d’aider au mieux la communauté d’entrepreneur.es, d’OBNL et d’entreprises qui nous font confiance et encore plus pendant cette période compliquée! Oui, nous sommes toutes et tous confiné.es chez nous mais nous pouvons réaliser de belles et grandes choses! Nous sommes là pour vous le rappeler! C’est pour cela que nous vous conseillons de nous contacter pour trouver des solutions pertinentes et économiques ensemble pour votre activité!

Merci à Infopresse pour votre article clair et pertinent du 12/03/2020.

En gestion de crise, comme tout le monde sait, toute organisation doit être dotée d’un plan d’une gestion de crise et des outils nécessaires à une communication efficace auprès de l’ensemble de ses publics. Si vous n’avez pas de plan de gestion de crise, arrêtez tout et concevez-le maintenant! Autrement, c’est le moment de le sortir, de le relire, de l’adapter et de le mettre en œuvre!

 

 

 

 

Quelques conseils GESTION DE CRISE

  • Rassemblez votre cellule de crise et convenez d’un agenda de rencontres (ex. 8 h, tous les jours),
  • Cernez vos zones de vulnérabilité; assurez-vous d’avoir les bonnes données et de les mettre à jour,
  • Identifiez les mesures de mitigation,
  • Discutez des scénarios possibles et convenez d’une approche de communication conséquente

Peu importe la taille de votre organisation, il est impératif de réaliser des veilles fréquentes afin de capter rapidement tout échange vous concernant, ou pour répondre rapidement à un commentaire sur le sujet de la COVID-19. Munissez votre équipe attitrée aux médias sociaux d’un guide de meilleures réponses à fournir et les mots-clés à surveiller, et veillez à ce qu’ils soient informés en tout temps des nouvelles décisions de votre organisation.

Quelques conseils en MÉDIAS SOCIAUX

  • Ajoutez les mots-clés pertinents à votre veille.
  • Révisez votre plan de gestion de crise spécifique aux médias sociaux.
  • Équipez vos gestionnaires de médias sociaux des ressources nécessaires.

Avec notre équipe disponible à 100% en télétravail, nous serons réactifs et nous trouverons de belles solutions à plusieurs niveaux:

  • stratégie webmarketing,
  • réseaux sociaux,
  • communiqués de presse, infolettres,
  • campagne de promotion en ligne, SEO (référencement naturel), SEM (référencement payant),
  • création de landings pages, ou nouveau site web ou refonte (WordPress),
  • design graphique…

Contactez Alexandra alexandra@collectifweb.ca pour toute question ou demande!

À très bientôt et on garde espoir car 🌈ÇA VA BIEN ALLER🌈 et Stay safe, Stay home / Reste prudent.e, Reste chez toi comme nous le rappelle Nazario Graziano, illustrateur talentueux de l’agence Colagene qui vit à Milan en Italie, en créant cette image forte au plus fort de la pandémie du Covid-19. Il l’a baptisée “Home”, en s’adressant à tou.tes en nous disant : Stay safe, Stay at home.

Nazario Graziano HOME

“Home” par Nazario Graziano de l’agence Colagene https://www.colagenecliniquecreative.com/fr

Toute l’équipe du Collectif Web est là pour vous!

Écrire un commentaire