As-tu déjà vu un collectif avec juste deux pèlerins? Nous, oui, et ça nous inspirait pas trop de faire pareil.
Nous recrutons régulièrement de nouvelles têtes pour garnir notre beau p’tit Collectif.
Afin de ne faire aucune surprise, nous t’expliquons sommairement ici comment notre collectif fonctionne.
Si ça te tente de faire partie de la gang, postule!

Fonctionnement organisationnel

Le Collectif WEB est une entreprise incorporée fonctionnant comme une coopérative de producteurs, donc incluant des membres qui facturent le collectif, qui lui facture le client. Ça semble compliqué mais c’est hyper simple en fait.

Chacun travaille soit chez le client, soit son lieu de travail (oui y a des temps partiel dans le collectif), soit chez lui, le principal étant que chacun fait son travail, de façon efficace et dans les délais.

Nous utilisons plusieurs outils pour communiquer et gérer les projet ensemble, nous rencontrons de temps en temps et parfois on va même se prendre un p’tit café ensemble!

Nos valeurs :

Communication : parfois, on doit sortir la tête de l’écran pour dire ce qu’on ressent et c’est bien recommandé. On laisse rien sur le coeur, on se parle, on s’écrit, peu importe mais on communique, que le sujet soit positif ou négatif.

Éthique : cette valeur transparait de par le choix de nos clients et partenaires, notre mode de tarification, les méthodes de travail que nous employons,  et notre fonctionnement interne.

Flexibilité : on ne reste pas figé à une idée, une solution, une façon de faire, on s’ouvre à d’autres perspectives. On propose des solutions, on use de créativité pour trouver un juste milieu adéquat, tant que le tout est cohérent et respecte nos valeurs.

Je postule

On cherche qui/quoi?

Voici les offres d’emploi actives :

Filter

Ta compétence n’est pas listée ou la liste est vide? Écris-nous quand même!

    Tu veux nous envoyer un CV ou un document quelconque? Shoot-it! (Fichiers acceptés : doc, docx, pdf, odt, jpg, png; 4Mo max)

    Oui, j'ai bien pris connaissance du fonctionnement organisationnel, plus haut. Je suis prêt!